Termes et conditions

Politique de confidentialité :

sportheque.com prend toutes les mesures nécessaires pour protéger la confidentialité des renseignements que vous leur communiquez. Ainsi aucun renseignement ne sera communiqué.

Notre priorité étant l’excellence du service à la clientèle, toute information communiquée, y compris votre nom, votre adresse et votre numéro de carte de crédit, reste entièrement confidentielle et est encryptée et est protégée par le protocole de sécurité SSL.

Nous ne divulguerons jamais vos renseignements personnels à des tiers. Les informations que vous nous avez soumises peuvent être utilisées ponctuellement par sportheque.com afin de vous transmettre par courriel une lettre d’information concernant de nouveaux produits.

Vous pouvez en tout temps refuser de recevoir de telles lettres par courriel simplement en nous demandant de retirer votre adresse de notre liste d’envoi.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes quant à la nature de notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@sportheque.com.

Politique d'annulation et de modification

Modification d’une commande après l’avoir placée

Si vous devez apporter des modifications à une commande que vous venez tout juste de placer, veuillez communiquer avec le service à la clientèle le plus rapidement possible par courriel à info@sportheque.com en indiquant bien votre numéro de commande et les modifications que vous désirez apporter. Nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.

Annulation après avoir placé une commande

Si vous avez terminé de placer votre commande, veuillez communiquer par courriel avec le service à la clientèle à info@sportheque.com afin d’annuler votre commande. Assurez-vous d’inscrire votre numéro de commande dans le courriel. Veuillez noter que dans le cas d’une annulation, la Sporthèque de Hull se réserve le droit de garder une pénalité équivalent au prorata des services rendus plus 10% du prix des services qui n’auront pas été fournis (comme le stipule la l’article 195, paragraphe b de la Loi de la Protection du Consommateur).

Résiliation d’une inscription aux camps

Vous pouvez mettre fin en tout temps à une inscription à un camp en respectant certaines conditions. Vous devrez payer une pénalité uniquement si votre enfant a commencé à fréquenter le camp. Que vous ayez conclu votre contrat en personne, par téléphone ou par Internet, les règles sont les mêmes.

Annulation avant le début du camp

Vous pouvez annuler votre contrat avant le début du camp. Comme les services n’ont pas commencé à être fournis, l’annulation n’entraîne ni frais ni pénalité.

Annulation pendant le camp

Vous pouvez annuler votre contrat au cours du séjour. Dans ce cas, vous devrez payer le coût des services déjà reçus. La Sporthèque exige une pénalité pour les services qui n’ont pas été reçus. Cette pénalité correspond à la plus petite de ces 2 sommes : 50 $ ou 10 % du coût des services qui n’ont pas été reçus. Un exemple : votre contrat prévoit un séjour de 10 jours à un tarif de 395 $ au total pour le camp. Vous l’annulez après 2 jours. Vous devrez payer une pénalité de 31.60 $, qui correspond à 10 % du coût des 8 jours restants - en plus des jours utilisés.

Marche à suivre pour annuler l’inscription

Pour annuler l’inscription de votre enfant, veuillez communiquer par courriel avec le service à la clientèle à info@sportheque.com afin d’annuler votre commande. Assurez-vous d’inscrire votre numéro de commande dans le courriel. À compter de la date d’envoi, la Sporthèque a 10 jours pour vous rembourser, s’il y a lieu.

Yoga

Sensibilisation aux risques

Je ne suis au courant d'aucun problème médical qui serait de nature à m’empêcher de participer aux activités et programmes offerts ou parrainés par La Sporthèque.   Si j'ai des préoccupations au sujet de mon état de santé, je vais consulter mon médecin avant de participer à de telles activités.

 Je comprends que je suis libre de cesser de participer ou de réduire ma participation aux activités et aux programmes offerts ou parrainés par La Sporthèque.

 Je reconnais qu'il ya des risques associés à la participation à des activités sportives et aux programmes offerts par La Sporthèque.   Je me suis renseigné et je comprends les risques associés à ma participation à ces activités, y compris le risque de blessure personnelle et j’accepte librement ces risques.

Renonciation et décharge

En contrepartie de l'acceptation de mon inscription aux activités et/ou aux programmes offerts ou parrainés par La Sporthèque, je, par les présentes, agissant pour moi, mes héritiers, chargés de pouvoir, administrateurs ou autres personnes qui pourraient prétendre agir en mon nom, renonce, libère et décharge de toute responsabilité La Sporthèque et toute personne agissant en son nom et m’engage à ne pas intenter de poursuite en cas de blessure, maladie, perte de vie ou de dommages à la propriété de toute nature que ce soit, découlant de, ou subis dans le cadre de ma participation à des activités de l’entreprise. Cette renonciation et décharge s'applique à toutes les demandes, prévisibles ou imprévisibles, y compris celles impliquant la négligence ou le non-respect d’une obligation légale (y inclus celle visée par la Loi sur la responsabilité de l'occupant).

J’accepte que La Sporthèque ne soit pas tenue responsable en cas de perte, de dommage, de l'utilisation non autorisée ou du vol de biens personnels que j’aurais apportés sur les lieux.  Je comprends que la présente décharge se veut aussi large et inclusive que le permet la loi. Advenant qu’une disposition particulière de ce document soit jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, cette décision  ne doit pas affecter la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions.