Nouvelles

Entrée en vigueur du passeport vaccinal

La Sporthèque

Entrée en vigueur du passeport vaccinal

MISE À JOUR COVID-19 - PREUVE VACCINALE
EN VIGUEUR DÈS LE 1ER SEPTEMBRE 2021

Cher(e)s client(e)s, voici la plus récente mise à jour concernant l'entrée en vigueur du passeport vaccinal dans notre établissement dès le 1er septembre.

Le Gouvernement du Québec a mit en place une mesure affectant tous les services non essentiels, incluant les centres sportifs comme La Sporthèque. À partir du mercredi 1er septembre, la présentation de la preuve vaccinale pour tous les visiteurs sera obligatoire.

résidents du québec

Nous accepterons les Code QR présentés en format papier, virtuel (photo de votre code) ainsi que l'application VaxiCode. Nous exigeons également une carte d'identité avec photo afin de corroborer votre identité pour tous les formats de preuve acceptés.

À la suite du scannage de votre Code QR, vous serez en mesure d'entrer et de profiter de nos installations comme à la normale. Toutefois, si votre passeport affiche la couleur rouge, nous devrons vous refuser l'accès. Il est donc de votre responsabilité d'assurer la validité de votre preuve vaccinale.

Veuillez prendre en note que nous ne sommes pas autorisé à imprimer des preuves vaccinales sur place. Vous devez donc avoir en main votre Code QR avant d'arriver à La Sporthèque. Un membre de l'équipe vous attendra à la réception afin de valider votre présence.
 

RÉSIDENTS DE L'ONTARIO

Comme mentionné sur le site web du Gouvernement du Québec, les personnes qui voyagent au Québec devront présenter une preuve d'identité avec photo et la preuve, fournie par leur pays ou province canadienne, qu'elles ont reçu deux doses d'un vaccin reconnu.

visiteurs âgés de moins de 13 ans

Tous les visiteurs âgés de moins de 13 ans ne seront pas soumis au passeport vaccinal. Toutefois, le règlement s'applique aux parents ou aux tuteurs qui accompagnent les enfants.

Pour toutes questions, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse: info@sportheque.com

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien constant dans cette période d'instabilité et nous espérons vous voir en grand nombre à nos activités afin de fêter les 40 ans de La sporthèque !